Comment fonctionne nos animations ?
Nos animations servent à immortaliser votre évènement en offrant à vous et vos invités des souvenirs de ce moment unique.
Nos animations photobooth permettent à vos invités de se prendre en photo et d'avoir un tirage imprimé instantanément. Vous pouvez personnaliser entièrement notre animation en choisissant un design d'impression qui vous ressemble, des décorations élégantes et bien d'autres possibilités supplémentaires !
Nos animations videobooth 360° offrent à vos invités la possibilité d'avoir une vidéo amusante d'eux qui les enregistrent à 360° pendant votre évènement !
Quels types d'événements sont adaptés à nos animations ?
Chez NakamaBooth, nous animons tout type d'évènement !
Les évènements pour les particuliers :
- Mariages
- Anniversaires
- Cérémonies
- Baby Shower
- Soirées
Les évènements pour les professionnels :
- Evenements d'entreprise
- Pots de départs
- Afterworks
- Evenements sportifs
- Inauguration
Comment réserver une de nos prestations pour votre évènement ?
Voici comment réserver une de nos prestations :
- Vous nous envoyer une demande de devis pour votre évènement avec tout vos souhaits
- Nous échangeons à propos de votre évènement pour trouver la meilleure formule pour vous
- Vous versez un acompte de 30% du montant de la réservation pour bloquer votre date
- Félicitations, vous venez de réserver votre prestation photobooth. Nous sommes prêts à rendre votre évènement inoubliable !
Puis-je personnaliser le design des photos ?
Chez NakamaBooth, la personnalisation d'évènement unique pour chacun est au coeur de nos valeurs. Ainsi, la personnalisation de votre design est offerte dans toutes nos formules pour que vous puissiez avoir des tirages photos aussi uniques comme votre évènement.
Vous pouvez bien entendu choisir parmi nos modèles déjà existant. Si vous voulez un modèle personnalisé, nous vous transmettrons un questionnaire à remplir pour que nous puissions réaliser le design de vos rêves.
Où nous déplaçons-nous ?
Nos opérateurs se déplacent à travers toute l'Île-de-France pour animer votre évènement !
Un déplacement dans les départements limitrophes d'Île-de-France est également possible moyennant des frais de déplacement.
Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact
Quelles sont les options de paiement acceptées ?
Pour le paiement de l'acompte, un virement sera exigé.
Pour le paiement du reste à payer de la réservation, il sera à verser par virement la semaine précédant l'évènement ou par espèce le jour de l'évènement.